• JOUR 6

    Réveillés à 3h05 du matin par un bruit de gros moteur de camion qui a fait vibrer le bâtiment pendant une heure : notre private bus était arrivé très en avance, mais de très bonne humeur.

    Tout le monde était prêts à l'heure, même en avance, ce qui est significatif de l'état d'esprit du groupe. Seulement un petit moment de panique Momo L ne trouvait plus son passeport qu'elle était certaine d'avoir rangé la veille, donc on savait qu'il fallait prendre le temps de chercher et il avait glissé au fond de sa valise ... ouf on pouvait partir.

    Notre conductrice s'est trompée de route pour aller à l'aéroport on a fait un demi tour qui a secoué tout le monde et finalement réussi à regagner  l'Airport à l'heure, avec la plupart des enfants en état satisfaisant.

    Après un vol perturbé ou F Mouray a failli trépasser de frayeur (hélas elle a survécu) ,

    l'arrivée à Seattle a été un peu plus stressante, le moment attendu de tous les élèves ...

    et redouté ! de rencontrer les familles américaines qui nous attendaient avec leur pancartes , 30 "welcome" avec les prénoms , mais rien pour

    Xtof, ne Alexandre ni Frédérique, tous nos petits nous on quitté d'un coup sans avoir le temps des petits signes quotidiens, sniff,

    il y a de quoi déprimer, nous sommes allés chercher notre voiture de location, fait deux ou trois courses et à notre

    arrivée chez mon fidèle Chuck Temple, le drapeau Français flottait sur la maison et le coca servi (ce qui n'est pas ma boisson préférée )

     

    demain matin, rapports détaillés sur cette première journée et nuit en immersion

    best regards Xtof B


  • Commentaires

    1
    N'a qu'une patte
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 12:43

    Bonjour , je viens de lire vos aventures des 2 derniers jours , puis cet "abandon" provisoire qui en dit long sur les liens de ce groupe !

    Ils devaient être un peu impressionnés eux aussi d'être séparés...

    Nous avons eu des news de notre côté avec un e-mail extrêmement gentil et rassurant la famille américaine qui nous a fait très plaisir.

    Un grand merci pour toutes ces nouvelles.

    Famille Secher

     

    2
    Parents Zoé
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:53
    Alors après ces nouvelles aventures, nous sommes rassuré que tous le monde va bien même F.Mourray que l on ne voit toujours pas sur les photos.
    Nous avons recu nous aussi un mail de la famille avec quelques photos, d ailleur nous avons constater que notre petite fille avait une tête un peu fatiguée, vous ne les avez pas
    ménager!
    En souhaitant que la séparation avec le groupe n a pas été trop dur.
    A très vite, même avec le decallage.
    3
    princess of islands
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 23:14

    la famille américaine de notre princesse est super ! Nous multiplions les échanges avec watsapp et ils nous ont font vivre son arrivée à l'aeroport, au resto Red Robin (on a même fait un coucou au serveur ) puis à la maison avec la video watsapp. Ils nous rassurent et trouve notre princesse very great, wonder beautiful... Bonne découverte à tous de Seattle !

    Regards

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :