• SEATTLE 2016 2017 ON SE VOIT BIENTÖT !

    Bonjour à tous !

    Nous ne sommes pour le moment qu'une liste de sélectionnés qui a convaincu le jury et 3 "chaperons" comme disent les américains.. Nous allons avoir le plaisir de créer réellement le groupe, l'équipe, avec nous d'abord, les 33 qui feront le voyage, mais aussi avec tous les autres profs de la classe, quelques cadres de St Stan et vos familles !

    Nous attendons beaucoup de vous, et nous ne ménagerons pas nos efforts pour faire de cette année de seconde la plus belle depuis que vous allez à l'école. Avec au bout la réussite dans votre projet d'avenir proche de lycéen. Mais cela ne se fera pas sans un investissement important de votre part.

    Si vous êtes là c'est que vous êtes curieux, intéressé, souriant et capable d'apporter à votre manière quelque chose à tous par votre présence.

    En attendant de vous donner plus de précisions sur la rentrée, je peux vous dire que vous allez passer les deux premiers jours avec moi (entre autres) uniquement pour préparer ce projet de classe, gros projet sur l'année scolaire entière, celui qui doit vous aider à venir au lycée sans contrainte, et contribuer à la réussite de votre seconde, comme l'ont fait 100% de vos prédécesseurs depuis plus de 10 ans !

    Ils seront d'ailleurs à vos côtés très rapidement, vous aurez un parrain ou une marraine du groupe 2015 2016. Ils sont impatients de le faire. Et je les connais, ils le feront bien !

    Allez fouiner sur ce blog pour avoir la présentation du projet que je ne remets volontairement pas sur cette page !

    Allez voir l'auberge de jeunesse de Boston  MA sur internet, l'international school de Bellevue WA, la ville de Seattle, documentez vous, cela rendra votre projet plus intéressant pour vous.

    bonne fin de vacances.

    Christophe Bardon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :